Missions & RPG

Nettoyage d'un temple Massassi

Nettoyage d'un temple Massassi
Date de publication
22/10/+78
Catégorie
Commentaire(s)

Contexte :
Grâce à notre nouvelle installation de contrôle Com-Scan, nous avons detecté une recrudescence anormale de formes de vies dans une zone correspondant à un vieux temple massassi abandonné. Sachant d'experience que les vieux temples imprégnés du Coté Obscur de la Force pouvaient dans certains cas pervertir les créatures qui y habitaient, nous avons décidé de nous rendre sur place afin d'assurer la sécurité de l'Académie.

Etaient présents :
Corran Elestel, Maitre Jedi Consulaire
Vik Forna, Maitre Jedi Gardien à la retraite
Matt Dreis, Maitre Jedi Gardien (que j''oublie souvent :p)
Danae Limn'ei, Maitre Jedi Guérisseuse (et furieuse)
Major Lenro Dubro, Maitre Jedi Sentinelle
Togo Harrian, Chevalier Jedi Guérisseur (qui tient dans une poche)
Silk Solmak, Chevalier Jedi Gardien (et son fameux GPS)
Tandar Shendar, Padawan Gardien
Doran Fligey, Padawan Gardien
Juntus, Aspirant

Action !
Après avoir réveillé Major qui roupillait dans la salle de briefing, les Jedi ont pris place à bord de speeders pour se rendre directement sur les lieux. Faisant bande à part, la Guerisseuse Jedi Danae décida pour sa sécurité de prendre un speeder qu'elle piloterai elle-même. Les deux speeders fusèrent à travers la jungle en évitant moultes dangers allant d'arbres particulièrement mal placés à familles de lézards suicidaires. Malgré tout, grâce au GPS de Silk, les Jedi arrivèrent à bon port aussitôt suivis de Danae. Après un arrêt brutal non sans conséquence pour les Jedi, des armes telles que des carabines laser et des canons plasma furent distribuées aux Jedi. Danae entreprit d'aller défricher le terrain avec son fouet laser pour tracer un chemin aux autres Jedi, une période pendant laquelle ces derniers se demandèrent s'il pouvaient lui tirer dans le dos.

Lorsque les Jedi arrivèrent à la hauteur du vieux temple, ils se rendirent compte combien le coté Obscur était présent. Danae entra en temps qu'éclaireuse et se fit attaquer par des Woolamandres enragées dès ses premiers pas. Après quelques minutes de reflexion, tout le monde décida d'aller porter secours à Danae. Togo et Vik se rapprochèrent de Danae pour l'aider à surmonter une vague de Dark-Woolamandres qui s'en prenaient à elle. Pendant ce temps, Silk, Juntus, Major, Matt et Corran s'occupaient de quelques bestioles en périphérie du combat. Mais plus les Jedi combattaient les bestioles et plus il en arrivait. Une meute de singe lézards kowakiens enragés arrivé quelques temps après dans la mélée. Les singes se jetèrent sur les Jedi pour les mordres. Les Jedi utilisèrent leurs armes, sabres et fouets pour les tenir en respect. Juntus se fit attaquer et fut aussitôt secouru par Vik. Mais pendant ce temps, Major avait décidé de faire le ménage en lançant un détonateur thermique dans le tas de singes qui explosa dans un fracas terrible en soufflant les Jedi. Ces derniers quittèrent précipitamment le temple. Matt finit le travail en balançant une bombe plasma dans le vieux temple. Les Jedi eurent juste le temps de courir vers leurs speeders et de déguerpir avant que le temple n'explose et ne s'éffondre.

Conclusion :
La mission a été effetcuée avec succès. Le temple écroulé ne devrait plus corrompre de bestioles avant un certain bout de temps. En attendant nous resterons aux aguets en analysant régulièrement les scans provenant des différents temples encore debouts.

Note importante : le 21 octobre +78 était placé sous le signe Yodacal du Bourrin.

Vos Réactions :
http://www.starwars-noj.fr/forum/viewtopic.php?p=13412#13412

L'actualité ne peut plus être commentée.