Hors-RPG

Mise en place des Titres & Modifications de Voies

Mise en place des Titres & Modifications de Voies
Auteur
Date de publication
09/01/+94
Catégorie
Commentaire(s)

Bonjour à tous,

Suite au travail préparatoire réalisé en fin d'été, nous mettons en place le Système des Titres dont vous trouverez une description complète ici.

Les changements immédiats sont les suivants :

  • La voie Erudite est supprimée et ses membres sont transférés dans la voie Consulaire. Les Chevaliers et Maitres concernés acquiert immédiatement le titre "Erudit" et ont une année pour se mettre en conformité avec les prérequis sous peine de voir le titre être retiré.
  • La voie Maitre d'Arme est supprimée et ses membres sont transférés dans la voie Gardienne. Les Chevaliers et Maitres concernés acquiert immédiatement le titre "Maitre d'Arme" et ont une année pour se mettre en conformité avec les prérequis sous peine de voir le titre être retiré.
  • Les gradés peuvent demander certains titres provisoirement, par tranche de deux années d'ancienneté en tant que gradé, et dans la limite des titres propres à leurs voies (sauf autorisation exceptionnelle) et à condition de satisfaire au moins aux prérequis obligatoires. Ils ont alors une année pour se mettre en conformité avec les autres prérequis sous peine de voir le titre être retiré. Vous avez jusqu'au 10/02/2022 pour faire vos demandes.
  • Ceux qui, suite à ces modifications, souhaiteraient changer de voie peuvent également se manifester dans les mêmes délais.

N'hésitez pas à faire vos retours sur ce système au fil du temps. Le NOJ est un jeu en constante évolution et ce système pourra être approfondi / modifié / supprimé si nécessaire pour la bonne santé du jeu.

L'équipe Administration profite de cette News pour souhaiter à l'ensemble du jeu une excellente année 2022 et tous nos meilleurs vœux de bonne santé et de réussite.