Trys Drake

Trys Drake
Novice Consulaire

Journal Personnel de Trys

Première entrée (01/04/12)
Première entrée (01/04/12)

Journal personnel de Trys Drake
Première entrée : 1 Avril +84

Voilà quatre mois et demi que je suis chez les Jedi sur Coruscant et j'ai l'impression d'avoir fait la plus grosse erreur de toute ma vie.
Je me suis décidé aujourd'hui à commencer ce journal pour y voir plus clair.

Mon nom est Trys Drake, emmerdeur hors du commun capable de se mettre à dos toute la galaxie et ex assassin de première classe originaire de Nar Shaddaa.
Je me suis retrouvé orphelin à quelques mois à peine avant d'être recueilli par un couple de pouilleux des taudis de la planète. Je me suis fait battre toute ma jeunesse avant d'être vendu en tant qu'esclave à une bande pirate dont le chef était un Cathar. Ils m'ont beaucoup appris.... Après quoi je me suis échappé avant de retourner sur Nar Shaddaa et de me faire recruter par une organisation d'assassins prénommé la "Fraternité". Il me proposait un changement de vie......qu'auriez-vous fait à ma place ?

Après quelques années d'entrainement j'étais devenu un assassin plutôt doué. Le Maître de l'organisation que je servais m'a réassigné sur Nar Shaddaa dans le but que j’exécute sa volonté. Ce que j'ai fait avec un dévouement hors du commun jusqu'à ce que les Jedi me trouvent et que mon Maître Hazatir Valian m'offre une nouvelle vie....une nouvelle façon de servir la galaxie....

Suite à quoi j'ai accepté et j'ai renié par la même occasion la "Fraternité". Chose qu'ils ne sont pas prêts de digérer. Une fois parmi les Jedi j'ai du me soumettre à tout un tas de règles.... J'avoue que je considérais tout ça comme une perte de temps au début mais maintenant je crois que j'ai fini par comprendre....

En arrivant je me suis lié avec un certain nombre de Jedi qui me ressemblait dont Taylen Solo, avec qui je serais capable de mettre le temple à feu et à sang si on me laissait faire.... ^^ La padawan Oréliana Irions m'intrigue beaucoup aussi....c'est l'une des rares avec qui je dois partager le plus de points communs....Du moins c'est ce que je pense.
La Jedi Auriel Fynis elle ne semble pas m’apprécier le moins du monde. Bon j'avoue que je n'y suis pas pour rien. J'ai été trop loin avec elle. On ne joue pas avec quelqu'un comme elle....c'est tout l"un ou tout l'autre.
Quant à mon Maître Hazatir Valian, que dire sur lui......Je crois que mon foutu caractère lui fait perdre patience et que j'arrive bientôt au bout de la ligne à tel point que je risque de finir hors du temple. Cependant j'avoue qu'il a mon respect acquis depuis bien longtemps. J'ai beaucoup appris avec lui...

Il y a deux semaines la Fraternité nous a attiré dans un piège sur Ord Cantrell et on a eu de la chance de tous s'en tirer vivants. Huit assassins sont morts ce soir-là dont un que je connaissais bien. Il s'appelait Abbas. Un ancien rival si je puis dire..... Quoiqu'il en soit il a bien failli me tuer ce soir-là. Le chevalier Fynis m'a sauvée mais pour combien de temps...La lame qui m'a frappé était empoisonnée et je sans le poison qui me ronge petit à petit. Selon elle, un antidote sera prêt d'ici demain. Nous verrons ce que cela donne.

Aujourd'hui mon Maître m'avoué que je ma mère avait autrefois fait partie de l'Ordre des Jedi. Il a employé le présent ce qui veut dire qu'elle en fait peut être toujours parti....va savoir... Il y a beaucoup choses qui ne sont pas claires. J'ai encore parlé trop fort ce soir. Mon Maître s'est fâché une fois de plus et je dois avouer qu'il n'avait pas tort. Si je ne change pas de comportement rapidement ça risque de mal se terminer. Mon orgueil n'en vaut pas la peine. Autant mettre toutes ses conneries de côté et me donner un idéal de vie... en tant que Jedi cette fois.

Pour être franc j'ai encore du mal avec les principes Jedi. Ça va à l'encontre de ce que je suis ou....de ce que j'étais en un sens... Peut-être que si je faisais un effort ça donnerait quelque chose de bon.... On peut toujours voir ce que ça donne.

Me concentrer, penser puis agir....agir en Jedi et me dominer...

Voilà ce que je me suis fixé..... Voilà ce que je dois suivre.....

[Fin d'entrée]