Krawn' Igh'Tswan

Krawn' Igh'Tswan
Padawan Sentinelle

Mission

Rapport Corulag 05/12/+97
Rapport Corulag 05/12/+97

--Participants--
Padawan Krawn'Igh'Tswan (dit Night)

Chevalier Maat Kowan

Chevalier Dagan Rae

Chevalier Kaga Kryze

Maitre Nymhue Ross


--Objectif(s)--
   - Mener l'enquête sur les origines du BlackOut.
   - Acheminer du matériel tel que des générateurs auxiliaires de secours.
   - Aider à la réparation des installations déjà présentes.

--Déroulement--
Les Jedi embarquent à bord d'une navette et se rende sur Corulag. Pendant le trajet, la répartition des rôles se fait ainsi :
Chevalier Rae : S'occupera des réparations des infrastructures, majoritairement électriques. Essaiera de relancer la salle de contrôle et le matériel des salles de soins ainsi que le réseau informatique.
Chevalier Kryze : Menera des investigations sur les causes de la destruction de la route principale, avec l'aide des forces de maintien de l'ordre en présence, vérifiera une suite de Check-Point désignés.
Chevalier Kowan et Padawan Night : Meneront l'enquête sur les origines du BlackOut.

Maitre Ross : Se chargera de la bonne conduite des générateurs apportés à bon port.

Une fois arrivés sur la planète, dans la capitale, les Jedi seront acceuillis par le docteur Shiram Arjali, practicien et chef de service en charge de l'hopital. 
Dès lors, le groupe se divise en deux, laissant simplement le Chevalier Kryze se rendre avec des gardes à son lieu-objectif, la route principale!, afin d'y détecter l'origine du problème. Une fois sur place, les Jedi restants se divisent tous pour se rendre sur les lieux des objectifs attribués. Accompagnés d'une quinzaine de miliciens, le Chevalier Kryze créera un périmètre lui permettant d'investiguer tranquillement sur la zone ciblée.
De leur côté, les Jedi Rae, Kowan et Tswan se rendront dans le complexe n°1 et auront l'occasion de rencontrer une infirmière. Le Chevalier Kowan fera alors usage de la persuasion de Force, qui permettra aux Jedi d'apprendre que les membres du corps soignant pense que le BlackOut est l'oeuvre d'un patient, pour la disparition du corps de sa femme à la morgue.
En parralèlle, lors de son inspection, le chevalier Kryze découvre un speeder abandonné, en flamme, qui explose, ne faisant heureusement aucun blessé. La confirmation d'un des membres de la milice démontre l'anomalie du carburant présent dans le speeder, qui leur est inconnu. Ou du moins interdit depuis des années au profit d'un nouveau carburant moins polluant et moins dangereux.
De leur côté, les trois autres Jedi se rende dans la salle éléctrique, contenant les panneaux. Présence de carbone sans doute dû à l'usage d'un challumeau ou un quelconque autre outil thermique retrouvés sur certains panneaux. Découvre que l'un des panneaux éventrés relève de la morgue, ironiquement. Les Jedi Maat et Night abandonne le Chevalier Rae à ses réparations, d'ailleurs aidé par l'une des infirmières pour s'assurer de ne pas couper de salle vitale durant ces opérations, pour se rendre dans ladite morgue. 
Le Chevalier Kryze découvre que le modèle de speeder utilisé est un modèle courrament vendu aux habitants du quartier pauvre de Curamera. Elle demande alors l'accès à la liste des admis aux grands brulés à l'hopital pour y chercher le nom du potentiel propriétaire. Trois profils apparaissent en recroisant le fait que les personnes n'ait pas de femme (suite à la déclaration des infirmières) et des admis en grand brûlés. Leurs noms sont respectivement :
- Kira Dulcey

-Devon Stanley
-Urcos Namron
Après cela, elle transmet les noms trouvés au reste du groupe, puis rentre à l'hopital avec les miliciens.
Le Padawan Night et le Chevalier Kowan trouve alors la morgue sens dessus-dessous, des cadavres éparpillés partout. Un seul individu est présent, une femme du nom de Aubrey Dell, du corps admnistratif de l'hopital. Après demande, elle ne connait aucun des noms proposés, mais a trouvé un uniforme abandonné, contenant des forts relents de pommades, peut être cicatricielles vu l'endroit. L'uniforme est remis aux Jedi, qui peuvent y déchiffrer le nom "Kira Dulcey", soit l'un des trois suspects.

Finalement, de son côté, le chevalier Rae parvient à remettre le courant dans tout le batiment. Il a tenté d'accéder aux enregsitrements, qui paraissent avoir été effacés. Malgré tout, les Jedi ont pu accéder aux sauvegardes.

--Résultats--
   - générateurs auxiliaires conduits à bon port

   - Origine du problème sur la route identifié : speeder enflammé.
   - Origine de la coupure identifié : sans doute lié à la personne de Kira Dulcey.

   - Mobile de l'acte identifié : sans doute lié à la perte de sa femme, vengeance.

   - Remise en état du réseau éléctrique réussi.

--Recommandation et objectifs supplémentaires--
   - retrouver Kira Dulcey pour l'interroger.
   - Comprendre la provenance du carburant