Jabiim et ses transport

Jabiim et ses transport
Type de mission
  Opération diverse
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence

Briefing de mission

Le chevalier Niktono et son apprenti Tyna Pali sont partit sur la planète Jabiim suite a une requête émise a l'APL par les force de l'ordre local.

Une attaque organiser a été effectuer sur un des villages éloignés par un groupe inconnu, après avoir piller tout ce qu'ils pouvaient trouver les agresseurs ont raser l’entièreté des bâtiments. Le chevalier part donc enquêter et tester sont apprentie sur le terrain.

(Mission réserver a Jens et Tyna )

Rapport de mission

Compte rendu de mission « Jabiim et ses transport »


Liste des participants :

-Chevalier Niktono

-Novice Pali


Ordre de mission :


La sécurité local de Jabiim ont demandé de l'aide à l'APL suite à des attaques d'un groupe de pillard local. Qui au début était simplement des petits pillages maîtrisé par les autorités. Puis une attaque sur un village complet qui à était pratiquement rasé.


Rapport :


Reconnaissance (25/04/+93)

Nous sommes arrivés sur Jabiim dans une ville construite autour d'une grande oasis. Nous sommes allés directement au poste de police principal où nous avions rendez-vous. Là-bas, nous rencontrons le lieutenant Jelendva un humain qui nous informe d'une nouvelles attaque sur un nouveau village, mais repoussé pas les habitants du village. Le lieutenant nous informe qu'ils ont fouillé le premier village et qu'ils ont rien retrouvé et aussi qu'ils ont envoyé des hommes sur le deuxième village. Pour aller dans un dès villages, on nous prête un speeder et arrivé au speeder le chevalier me laisse le choix du village où on va enquêter. Mon choix fut le deuxième en pensant être le plus judicieux, car je me disais que les indices seraient plus d'actualité dans le deuxième village. Puis nous sommes partis en direction de celui-ci. Lorsqu'on arrive, nous remarquons que les habitations ont subi de gros dommages avec des morceaux de toits écroulés et aussi la présence d'impact d'armes lourdes. Puis nous rejoignons les agents envoyé qui nous indique que c'est un couple de vieux soldat qui ont réussi à repousser l'attaque des pillards et qu'elles en avait capturé un. Ces deux femmes sont Slijin'da une humaine très musclée et Mellenisia une humaine à l'allure svelte. Slijin'da nous prévient qu'ils ont vu où partez les pillards et que ça ne pouvait être que l'usine désaffecté. Et, avant de voir le pillard, on entend un cri de douleur. Puis nous rencontrons Mellenisia qui a dû utiliser des méthodes fortes pour avoir des informations qu'elle donne à mon maître. Puis nous sommes repartis voir le lieutenant avec le pillard. On apprend que les pillards transportent des carcasses sous couvert d'une société de désossage de véhicule qu'ils utilisent pour leur propre véhicule. Après ces informations, le chevalier Niktono et le lieutenant. Ils optent pour une attaque le plus rapide possible. Et, prépare une stratégie qui consiste que moi et mon maître partons en reconnaissance puis que les hommes du lieutenant nous rejoint après. L'objectif est de créer le plus possible l’effet de surprise. Puis après cela, nous sommes retournés à l'académie en attendant le signal du lieutenant.


L'assaut (30/05/+93)

Nous sommes partis dès que nous avons reçu le signal du lieutenant. Lors du voyage jusqu'à Jabiim, mon maître m'indique qu'il y a au fond une caisse avec de l'équipement. Qui se compose d'un blaster paralysant, un sabre, gilet avec de plaques pour les tirs, grappin, rations de survie, masque oxygène et des macro-jumelles. Lorsqu'on arrive, nous partons en direction d'une petite colline pas très loin de l'usine qui nous servira pour examiner l'usine. Arrivés en haut, nous utilisons les macro-jumelles pour mieux examiner. L'usine était composée d'une entré principal, d'une grande partie centrale, de deux ailes très délabré sur les côtés et aussi un parking avec des camions. Lors de l'inspection aux jumelles ont remarqué 5 gardes et un générateur dans chaque aile. Puis deux gardes dans à l'entrée principale avec une tourelle et aussi trois gardes dans le parking. Après cette reconnaissance, nous sommes rejoints par deux snipers qui vont tirer sur les deux générateurs pour créer l'effet de surprise. Puis nous descendons de la petite colline pour rejoindre les hommes du lieutenant. Qui nous indique qu'ils allaient bientôt partir. Puis les deux snipers tirent sur les deux générateurs ce qui signal qu'il est temps d'y allé. Les snipers neutralise les deux hommes de la porte central et les hommes du lieutenant ceux du parking. À l’intérieur de l'usine, on se sépare en trois groupes les hommes du lieutenant dans l'aile gauche et la partie centrale et dans l'aile droite ,moi et le chevalier Niktono. Dès que nous arrivons dans l'aile droite, nous sommes mis direct à couvert derrière des meubles. Mais les pillards restés cachés et le chevalier utilisa sa télékinésie pour pouvoir envoyé des meuble pour les déloger. Et je profitais du moment où ils sortaient à découvert pour les paralysés avec le blaster. Et mon maître neutralisa les 3 derniers grâce à ça technique de télékinésie et du Soresu. Puis nous rejoignons les autres dans la partie centrale où ils essuyaient des tirs d'une tourelle qu'ils arrivaient pas à neutraliser à cause de la distance. Mais le chevalier Niktono utilisa encore sa télékinésie pour envoyé une grenade jusqu'à la tourelle. Après que la tourelle soit neutralisée tous les hommes et nous sommes parti dans le front pour neutraliser les pillards. Mais comme dans l'aile droite, ils étaient tous à couvert donc mon maître à réutiliser les mêmes techniques que dans l'aile droite et j’essayais de paralyser le plus possible des pillards. Et le chevalier Niktono utilisait sa technique au sabre pour contrer les tires de blaster et coupé les blasters des pillards avec son sabre laser. Puis les tires arrivaient à leur fin. Les pillards fût tous neutraliser et chez les hommes du lieutenant trois blessé avec des blessures léger.


Conclusion : (point de vue personnel)

Cette mission fut ma première et j’espère avoir pu être efficace. Même si la partie de la torture du pillard ne m'a pas mis à l'aise, j'ai fait mon maximum et j'ai appris plein de choses sur les missions que les jedis sont amené à faire.



Rapport rédigé par Tyna Pali.

Participants