Conseil des Jedi

Les news avec Hillian harper!

Les news avec Hillian harper!
Auteur
Date de publication
16/08/+92
Catégorie
Commentaire(s)

Bonsoir et bienvenue dans les news avec Hillian harper!


Au programme de ce soir; l'avancée dans la galaxie!


Les jedi et l’APL continuent leur lutte contre les sith aux abords des frontières APL/Sith. Malgré leurs efforts, le constat reste identique aux dernière news j’en ai peur. La balance semble ne pas bouger dans ce conflit qui s'éternise.


Les dernières nouvelles font néanmoins remonter les actions des jedi qui ont été aperçus aidant les populations aux alentours de Charros, Nastrama ou encore Boonta. Sont ils de retour aux côtés de la population et loin des conflits? L’avenir nous montrera le chemin qu’ils empruntent.


Aux dernière nouvelles :


Un trafic d’épices exotiques, mais illégales, a été rapporté depuis quelques temps sur Nooli. Après plusieurs semaines de recherches, les enquêteurs locaux ont fini par faire le lien avec un baron de la drogue qui utiliserait ces épices afin de multiplier les effets d’accoutumance d’autres produits psychotropes. Le but semblerait de rendre accroc les plus jeunes pour les inciter à la dépravation et les pousser à consommer davantage de ces substances: notamment lors des diverses soirées ainsi que dans les boîtes de nuit sordides de cette planète. Espérons que quelqu’un mettra rapidement un terme à ce commerce.


Depuis plusieurs semaines, la planète Callula subit des vols mystérieux dans les bijouteries de luxe et les musées. Qui plus est, certains vols se passent à des distances très éloignées mais dans un temps très court. La piste d’un groupe bien préparé reste la plus probante pour l’instant.


Pour finir, je viens d’apprendre que des poches de terrorisme sur Ota font des ravages dans les bâtiments administratifs important et dans des zones fortement peuplées. Les autorités font face à un groupe d’anciens soldats partis en guérilla, revendiquant leur appartenance à des groupes sith.


Pour la suite de votre programme, le conservatoire de Mon Calamari va nous jouer ce soir sa dernière pièce produite : l’avenant des pluies. A bientôt sur les hollonews!