Aishi Maru Kear

Aishi Maru Kear
Chevalier Jedi Gardien

Rapports

L'espoir contre la peur
L'espoir contre la peur

Participants :
Maitre - Oreliana Irions
Chevalier - Nick Kear
Chevalier - Theryion Tuum
Padawan - Jens Niktono
Padawan - Ashe Kervan
Padawan - Acacia Starr
Padawan - Aishi Maru
Novice - Nemetrox Slighter

Ordre de mission :

Les forces de Sariss Velkian ont été détectés et identifiés formellement en présence dans le système de Carida. Maître Oreliana Irions à mis en place un plan d'assaut audacieux qui va avoir pour but de s'attaquer au navire-amiral du Seigneur de la Peur afin de détruire l'arme ionique installée à bord ayant mis a mal la planète Mandalore voilà un an.

Pendant que la Quatrième Flotte de l'Alliance menée par le MC-140 "Vaillant" engagera la flotte sith dirigée par la sombre femme, les Chevaliers Jedi auront pour mission de s'infiltrer à bord du navire de celle-ci avec une escouade de Mandaloriens et de s'attaquer à l'arme unique pour la détruire. Dans le but clair de débarrasser les futures opérations de ce danger potentiel ainsi que de commencer à montrer a la galaxie que la Seigneur Sith n'est pas aussi redoutable qu'elle le prétend.

Maître Irions sera à bord du "Vaillant" depuis lequel elle déploiera la Méditation de Combat sur l'ensemble du champ de bataille pour contrecarrer les efforts Sith et favoriser les opérations Jedi-APL. Elle espère particulièrement déstabilisé Sariss Velkian suffisamment pour l'empêcher de coordonner efficacement ses forces sous les effets du pouvoir..


Rapport :

Tout d'abord, Maitre Irions a décidé de rester à Bord du Vaillant pendant que les Chevaliers et Padawans se mettraient en chemin vers l'arme ionique afin de la détruire, à travers la bataille qui faisait rage. Les jedis ont donc eu du mal a arriver jusque là. Ils ont néanmoins réussi à détruire l'arme que contenait le navire - amiral du Seigneur de la Peur. Par la suite, les chevaliers et padawans ont de nouveau du se protèger des soldats ennemis et ont pu acceder aux hangars afin de quitter le navire. Pour finir, les jedis ont du passer en hyperespace afin d'éviter d'etre aspiré et ainsi rentrer à l'enclave, sans encombre.
Sariss Velkian n'a pas été apperçu à la plus grande joie mais aussi au plus grand étonnement des Jedis.

Bilan :
Seul le Chevalier Theryion Tuum a été blessé.