Dans les eaux troubles

Dans les eaux troubles
Type de mission
  Diplomatie
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence

Briefing de mission

Rylan Swok, ex soldat de l'APL fait appel aux jedis pour une mission particulière, il a besoin de négocier avec ces derniers pour avoir leur soutien futur pour une grosse mission à venir. Afin de s'assurer que les deux parties coopèrent bien et trouvent un terrain d'entente particulier, il leur propose de venir visiter son appartement dans les niveaux -500 de Coruscant dans les bas niveaux de la ville.  Il recommande aux jedis de venir avec une tenue civile afin de ne pas trop attirer l'attention sur eux, le principal de ses troupes et de son organisations étant situés ici. Il sera en position de force.  

Comme dis le dicton : L'ennemi de mon ennemi est mon amis, il espère obtenir une trève temporaire entre les deux camps en conflit. Et ce afin d'éviter de griller leur couvertures à tous une fois sur place. Ils risquent tous gros.  Ils proposent donc d'enterrer temporairement la hache de guerre au tour d'un bon verre. 

Étant donné que Mataou est un espace de non droit galactique en bordure extérieur, l'apl ne pourra pas venir en renfort si ça tourne au vinaigre, hors le groupe de swok si. Avoir des soutiens, même de pirates peut s'avérer précieux. D'autant que ce sont eux qui sont à l'origine de la fuite de données sur mataou, ils ont remis une datapuce à l'ordre jedi. Contenant des données sensible sur un important trafic de drogues. Des pirates qui rencardent des jedis... C'est le monde à l'envers.  Un petit tête à tête ça vous branche ?

-------------------------------------------------

Cette mission est diplomatique.  Réservée à 4 personnes maximum. Si vous venez pour la baston, vous serez déçu, ce n'est pas sur celle là qu'il faudra participer.  Là, c'est une séance de négociation. 

Participants

Inscriptions ouvertes
  Oui
Profils autorisés
  Tout le monde
Présence du commanditaire
  Obligatoire