Les news par Hillian Harper

Par Jens NiktonoConseil des Jedi • le 14 décembre +91 à 13h35

Holonews :

Bonjour, et bienvenue sur l’Holow-news avec Hillian harper ! Sans plus tarder rattrapons la galaxie avec les dernières nouvelles qu’elle peut nous offrir !
Sur Coruscant l’APL a surpris plus d’une personne avec une alliance imprévue avec une partie des sith.
Ils se sont retournés contre l’empereur et ont attaqué directement le temple où il était installé.
Après une lutte qui fut visiblement des plus violentes et meurtrière au vu des premiers retours, il semblerait que l’empereur ait été vaincu, au prix de la perte de beaucoup d’utilisateurs de la force, et du désormais regretté Amiral Niem Numb.

Cela a laissé l’APL sans leader officiel, l’amiral Karas Tern prend la place de l’amiral au niveau des forces armées actuelles, mais côté politique plusieurs groupes se battent dans une classique joute politique afin de venir en tête de l’alliance. Delyan Antilles et son groupe soutiennent la politique tenue par le défunt amiral, tandis que le groupe d’opposition, principalement dirigé par Millenia Vyane remet en question les fondements de l’APL et redemande une démocratie plus libérale.
La suite des débats au sénat sera bien entendu rediffusée au maximum sur notre site pour que tous soient tenu informés des tenants et aboutissants !

Sans transitions, pour le reste de la galaxie, des étranges disparitions en chaînes sur … ont récemment reçu de troublantes nouvelles. Plusieurs dizaines de cas de disparition ont été recensées jusque-là, et depuis peu, trois personnes ont été retrouvées Néanmoins les familles n’ont pu demander de retrouver le corps de leur proche pour l’heure car des « analyses plus poussées sont en cours » selon les autorités en poste.

( http://www.starwars-noj.fr/mission/le-don-est-parfois-involontaire)

Depuis plusieurs semaines, la planète … subit des vols mystérieux dans les bijouteries de luxe et les musées. Qui plus est, certains vols se passent à des distances très éloignées mais dans un temps très court. La piste d’un groupe bien préparé reste la plus probante pour l’instant.

(http://www.starwars-noj.fr/mission/un-travail-de-longue-haleine)

Instant que je me permets de prendre afin de rajouter deux news flash ! Perdue quelque part dans le système … une décharge spatiale est régulièrement visitée pour récupérer du petit matériel par de nombreux recycleurs. Depuis peu un groupe de pillards est installé dans la zone et sévit sur de nombreux vaisseaux passant par malchance là-bas.

(http://www.starwars-noj.fr/mission/le-recyclage-est-important)

Et pour finir je viens d’apprendre que des poches de terrorisme sur … font des ravages dans les bâtiments administratifs important et dans des zones fortement peuplées? Les autorités font face à un groupe d’anciens soldats partis en guérilla, revendiquant leur appartenance à des groupes sith.

(http://www.starwars-noj.fr/mission/une-aide-bienvenue)

Et ce sera tout pour ce bulletin d’informations, n’hésitez pas à passer par notre site pour des précisions et articles complets ! c’était Hillian harper pour vous servir.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.