Quynlan Barr

Prestige

Identité civile

Sexe Masculin
Race Kiffar
Naissance Le 23 novembre +74 sur Kiffu (17 ans)
Taille 1m78
Qualités Généreux, honnête, compatissant, sympathique, drôle
Défauts Suceptible, rancunier, insouciant, impulsif

Statut académique

Grade Novice
Formation Tronc commun (Aspiration Sentinelle)
Disponiblité Service actif de l'Ordre
Formateur(s)
Lignée Redorik, Dreis, Elestel
Chambre Chambre XII
Alignement : Neutre

Dernières actualités de Quynlan

  • Quynlan Barr
    Quynlan Barr est devenu l'apprenti du Chevalier Gareth Redorik. Le 14 janvier à 21h22.
  • Quynlan Barr
    Quynlan Barr a participé à sa première mission sur Mon Calamari. Le 12 janvier à 13h32.
  • Quynlan Barr
    Quynlan Barr a appris les bases de la Force et l'histoire des Jed'aii par le Chevalier Nick Kéar. Le 11 janvier à 11h15.
Les actualités plus anciennes sont visibles via l'onglet "Actualités".

Relations

  • Quynlan Barr n'a aucune relations.

Biographie

Quynlan Barr qui a dût vivre presque toute son enfance à l'écart des autres kiffar en raison de sa banalité. Il ne possédait ni la capacité de psychométrie et était de faible constitution. Alors il se sentait toujours à l'écart des autres enfants, mais Quynlan devait s'endurcir car le futur de son clan était entre ses mains étant le seul enfant de la lignée. Son père un kiffar qui était devenu froid et sévère après la mort de sa femme, lui fît subir les plus dures entraînements pour qu'il mérite son future titre de chef de clan.

Puis enfin à l'adolescence, il devint un kiffar digne de son titre de successeur en s'entraînant sans relâche tout aussi bien mentalement que physiquement. Mais le jour de ses 16 ans, pendant un entraînement avec son père, il vu qu'un rocher aller écraser son père après un éboulement. Quynlan alors bien loin de son père courus jamais il n'avait courus mais n'était tout de même pas assez rapide Quynlan. Mais avant que le moment fatidique arriva, il réussit à faire un bond plus grand que ce qu'il pouvait faire comme si il était pousser par une force et réussi à sauver son père.
Le père de Quynlan fût fière car d'après lui ce bond était le fruit du travail physique de Quynlan sur son corps.

Ce jour la, sans le savoir un jedi du nom de Connor Ta'her se cacher dans la plaine ou Quynlan avait l'habitude de s'entraîner avec son père, après avoir était attaquer par des Sith et il avait vu le bond de Quynlan. Et pour lui cela était une manifestation de la Force.
Les jours passèrent et il continua d'observer les entraînements de Quynlan, un jour il décida d'aller parler aux deux kiffars en se faisant passer pour un simple voyageur. Il leur expliqua qu'il avait vu le bond de Quynlan et selon lui il avait les même capacités que les Jedi qu'il avait vu dans d'autres planètes. Le père de Quynlan furieux prit cela pour une moquerie de la part de Connor et l'insulta puis parti.

Mais cela attisa la curiosité de Quynlan et de temps en temps il allait parler avec Connor des jedi, de leurs histoires, leurs but.
Au bout de deux mois le jedi parti et il dit a Quynlan que son destin était la voie des jedi sinon leurs chemin ne ce seraient jamais croisés.
Quynlan était en accord avec Connor mais savait qu'il devait abandonner son devoir envers sa famille pour qu'il suivent une nouvelle voie.

Après quelques mois, Quynlan fît son choix et expliqua la situation a son père ce qui le fît rentré dans une colère noire. Il prit alors la décision de défier son fils dans un combat traditionnel Kiffar devant tout le clan.
Après une lutte sans merci contre son père , un homme connu pour sa force brute, Quynlan assomma son père en usant de ruse et de malice et remporta donc le droit de partir.
Alors il pût partir en quête de l'ordre des jedi...

Rejoins l'Ordre des Jedi le 5 Janvier +92 en tant que Novice-Sentinelle.

Description physique et morale

C'est un jeune homme noir de 17ans, avec des cheveux bouclés en arrière, des yeux marron clair, il mesure 1m78. Il possède un visage qui ne montre aucune émotion tout en sachant les montrer dans les bons moments mais la plupart du temps il reste neutre. En raison de son entraînement physique qu'il suit chaque matin depuis des années son corps est assez musclé sans être trop massif non plus.