Kreyan Nierl

Prestige

Identité civile

Sexe Masculin
Race Falleen
Naissance Le 9 avril +57 sur Falleen (34 ans)
Taille 1m86
Qualités Autoritaire, sérieux, impliqué
Défauts impatient, trop franc

Statut académique

Grade Apprenti
Formation Tronc commun (Aspiration Gardien)
Disponiblité Service actif de l'Ordre
Formateur(s)
  • Pas de Maître assigné
Chambre Aucune chambre assignée
Alignement : Neutre

Dernières actualités de Kreyan

Les actualités plus anciennes sont visibles via l'onglet "Actualités".

Relations

  • Kreyan Nierl n'a aucune relations.

Biographie

----- ENFANCE -----

A l'âge de 16 ans, je sentis une étrange lueur me hanter l'esprit. Une lueur qui me rendait assez troublé avec moi-même, un genre de flou intérieur.
La vie passe et avance comme habituellement... mais j'entendis mon père pousser un gémissement énorme et très puissant. C'est à cet instant que je compris cette force que je ressenti... ce fut la mort de mon père qui était imminente... Je m'en voulu pendant plusieurs temps, de ne pas avoir été là, au moment où mon père se fit tué des mains d'un chasseur de prime.

A partir de là, les jours passent, le travail commença pour moi, j'allais m'entraîner aux tirs de blaster sur cible mobiles, afin de pouvoir protéger ma planète, le jour où elle en aura besoin.
Un jour, l'alarme fit donné, qu'est-ce que c'était ? Ce fut l'alarme d'invasion, les bandits nous envahissaient, pour piller nos villages. Après avoir vu un JEDI se battre, le voir pratiquer et manier le sabre laser, c'est magnifique et très agile. Dès lors, je décide de partir à la rencontre d'autres jedis, auprès desquelles je pourrais me former et défendre des patries.

----- RAPPEL ----

Quelques minutes après notre rencontre avec le JEDI, ce-dernier me raconta une chose :
" Née sur Chalacta, elle n'a que six mois lorsqu'elle est tirée des griffes d'une bande de pirates de l'espace par le Maître Jedi Mace Windu. Celui-ci détecte immédiatement en elle une connexion particulière avec la Force et l'emmène sur Coruscant où elle ne tarde pas à devenir sa Padawan. Il la traite alors comme sa propre fille et lui enseigne le Vaapad, une technique de combat au sabre laser qu'il a lui même développée. "

Après l'avoir écouté, étant moi-même un chalactan, je décida de suivra le destinée de mes ancêtres et ainsi de leur rendre hommage aujourd'hui.

----- CHOC -----

Après lui avoir annoncé mon parcours familiale, il eu un choc, un malaise presque. Car bizzarement, en l'honneur de ses parents, qui n'ont pas survécu à l'attaque des pirates, Depa Billaba accorde une importance toute particulière à la culture chalactane et porte sur le front la Marque de l'Illumination qui lui a été remise lors de son accession au rang de Chevalier Jedi.

---- DECISION ----

Grâce à tout ces éléments qui me conduisent droit au coeur de la force, en hommage à mes parents et à tout mon peuple qui souhaite vivre dans une paix durable, je vais me confier à la sagesse, aux entrainements durs et intenses qui me porteront jusqu'à une destinée prospère et sage.

Description physique et morale

PHYSIQUE:

Toujours vêtue d'une étoffe et d'une cape, chaussures plutôt pointus, gants en cuir marrons. Je suis du style plutôt décontracté et paisible. Un petit nez, bouche de taille "moyenne". Mes yeux sont assortis à ma cape, de couleur marrons.

MORALE:

Très autoritaire au besoin, assez clair dans mes paroles, je suis franc et direct avec mon entourage. Je sais quoi dire, à quel moment.