Korgath Terön

Prestige

Identité civile

Sexe Masculin
Race Humain
Naissance Le 18 décembre +58 sur Dantooine (33 ans)
Taille 1m74
Qualités stratège, lucide, bienveillant, calme
Défauts routinier, nonchalant par moment, flemmard, n'aime vraiment pas piloter

Statut académique

Grade Chevalier Jedi
Formation Consulaire
Disponiblité Service actif de l'Ordre
Formateur(s)
Lignée Akaan, Elestel
Chambre Chambre Durron
Alignement : Lumineux

Dernières actualités de Korgath

  • Korgath Terön
    Korgath Terön boit un caf tout en regardant tout ce petit monde à l'infirmerie <x_^> Le 10 février à 08h42. 1 commentaire(s)
  • Korgath Terön
    Korgath Terön vient de terminer de fabriquer les pièces qui vont composer ses futurs sabres à partir du minerai de Durite Brute découvert dans le monolithe quand celui si à était fendu en deux par un éclair orangé... il ne manque plus que les cristaux qui deviendront les cœurs de ces sabres Le 4 février à 12h13.
  • Korgath Terön
    Korgath Terön vient de recevoir un cours sur le télépathie du Chevalier Karsan, a trouvé l'échange très intéressent et à commencé le coté pratique avec la padawan Starr Le 27 janvier à 00h51.
Les actualités plus anciennes sont visibles via l'onglet "Actualités".

Relations

Biographie

Je me nomme Terön Korgath, Né en +58 sur dantooine, j'ai vécu une enfance épanouie avec mes parents ainsi que mes deux frères et ma sœur qui étaient tous les trois plus grands que moi, nous n’étions pas dans le besoin car notre père tenait une affaire qui nous permettait de vivre convenablement.

Un jour, alors que je n’avais que 6 ans, un groupe de personnes entra chez nous, l’un d’entre eux se mit a discuter avec mon père, ma mère me demanda de sortir de la salle pour les laisser tranquilles, quand je sortis de la maison, j'ai entendu des coups de feu, je couru au salon, mon père était au sol et ils m'ont demandé où se trouvait le reste des crédits qu’il manquaient, où se trouvait le demi milliard ? Ne comprenant rien à leurs demande j’ai répondu que je savais pas de quoi ils voulaient parler, ils tuèrent ma mère ainsi que mes frères et sœur sous mes yeux, ils cassèrent tout sur leur passage puis partirent en me laissent a mon triste sort, depuis ce jour là, j’ai erré tout en me faisant le moins remarquer.

A mes 12 ans, je suis parti sur tatooine clandestinement dans un vaisseau marchand sans savoir comment j'allais me débrouiller une fois arrivé.

J'ai continué a me fondre dans le paysage en volant la nourriture est quelques affaires pour vivre, lorsque qu’un soir je me fis attrapé par un groupe de mercenaires a qui j’avais volé leur équipement pour les échanger contre de quoi manger, ils allaient me tuer lorsque j’ai ressenti la présence d’une personne, il sorti de l’ombre est se mit entre moi et le groupe, les mercenaires se mirent a faire feu, mais la personne dévia tous les tirs avec son sabre laser, c’était pour moi, un sentiment tout nouveau, comme si je n’étais plus seul, ayant vu ça, les mercenaires prirent la fuite, la personne se tourna vers moi, et retira son capuchon, c’était un homme qui avait l’air bien âgé, ils me fit un geste amical, éteint son sabre et me demanda de le suivre, je me serais enfui habituellement, mais c’était différent, j’ai éprouvé à ce moment le besoin de savoir qui il était, pourquoi il m'a sauvé et plein d’autres questions, je le suivi jusque chez lui.

Il m’expliqua qu’il était un ancien jedi nommé Varuk et qu’il a perçu en moi que j’avais un potentiel et que je pouvais commander la force, durant 3 années, je suivi ses conseils. Un jour, il me demanda de partir sur Yavin IV pour y faire ma formation car j’en avais la volonté et les capacités pour réussir. Sur les recommandations de Varuk, je suis parti à l’académie de Yavin IV pour y suivre une formation de consulaire.

Je fus surpris de la vie au temple, de la sérénité qui en émané, cela me changé du tout au tout. Après quelques mois passé au grade d'apprenti, le conseil me donna le grade de Padawan et il me plaça suis la tutelle de Maitre Akaan Will. Durant 5 ans, j'avais un emploi du temps bien rempli au sein de l'Ordre entre l’apprentissage, les entraînements, les missions et la vie en communauté...

en +82, on me confia une petite mission où j'accompagnais quelques diplomates pour régler différents accords, hélas, il y eu un souci et la navette se cracha avant d'avoir pu débuter quoi que ce soit.
Grièvement blessé et inconscient, je fus sorti des décombres par des humains originaires de Malastare, au bout de quelques jours, je repris connaissance sans me souvenir de quoi que ce soit. Après avoir récupéré physiquement et en étant amnésique, je suis parti m’installer dans une petite ville de Malastare pour ne plus dépendre de personne. j'ai vécu de nouveau seul pendant 7 ans, travaillant sur des composants électroniques dans un local de réparation de vaisseaux et occupant les jours de repos à flâné non loin des fermes de méthane ou dans les tribunes d'une course de pods. Cependant, il m'arrivé d'avoir des sorte de flach, des images, voir des scènes de mon passé mais sans pour autant arriver à faire le moindre rapprochement. Plus le temps avancé, plus ces flach été récurrent... un jour, j'ai commencé à voir le temple Jedi de Coruscante, c'est là que j'ai décidé de partir du Système qui était entré en guerre depuis un petit moment... moyennant mon ticket de sorti avec transporteur de combustible, je quitté Malastare, mais la balade fut courte, car l'alliance faisait blocus autour de la planète et il contrôlé chaque vaisseau, le notre ne fit pas exception... Après avoir passé des analyses, j'ai été placé en détention quelques jours avant d'être rapatrié au temple Jedi de Coruscante.

Description physique et morale

cheveux : Brun / châtain.
yeux : Marron clair qui virent au vert en fonction de la luminosité.

N'est pas particulièrement musclé, il est toujours prêt a aider les personnes qui sont dans le besoin ou qui le demande tout simplement. Ayant dû survivre seul très jeune, il réussi à créer des liens facilement avec son entourage.