Aishi Maru

Prestige

Identité civile

Sexe Feminin
Race Humain
Naissance Le 14 décembre +71 sur Endor (20 ans)
Taille 1m58
Qualités courageuse curieuse
Défauts impatiente maladroite

Statut académique

Grade Padawan
Formation Consulaire
Disponiblité Service actif de l'Ordre
Formateur(s)
Lignée Terön, Akaan, Elestel
Chambre Chambre VIII
Alignement : Neutre

Dernières actualités de Aishi

  • Aishi Maru
    Aishi Maru fait bloup bloup dans sa cuve. Ne deviera plus jamais une roquette avec un sabre. Le 24 janvier à 13h36. 1 commentaire(s)
  • Aishi Maru
    Aishi Maru a maintenant trois copadawan pour le prix de deux :D Le 20 janvier à 23h30.
  • Aishi Maru
    Aishi Maru est devenu la Padawan officielle du Chevalier Korgath Teron. A en même temps reçu un copada. Est joie. Le 31 juillet +91 à 01h40. 2 commentaire(s)
Les actualités plus anciennes sont visibles via l'onglet "Actualités".

Relations

Biographie

Je n'ai jamais connu mes parents. Mon père a abandonné ma mère quand il appris qu'elle attendait un enfant. quand à ma mère, elle mourut quand elle me mis au monde. J'ai donc vécu chez une cousine éloignée où la vie était dure car elle était issue d'une famille pauvre.

J'aimais m'évader déjà toute jeune en dehors de la maison. Un jour, vers mes 16 ans, alors que je réfléchissais à mon avenir, je vis une pierre voleter devant moi, puis retomber aussitôt. Ce jour là, je sus que je n'étais pas normale. J'en parlais donc à ma cousine qui ne voulu rien me dire. J'ai alors décidé de m'enfuir, me disant que mon potentiel valait mieux ailleurs.

Tout le long du cheminement, je tente de recommencer ce que j'avais fait avec la pierre. Au début, ce fut difficile. J'avais beau me concentrer, cette pierre ne bougeait pas. Alors, un homme d'une assez grande corpulence vint à ma rencontre. Il me demanda ce que je faisais la, seule, ce que je cherchait. En réalité, je n'en savais rien. J'avais senti cette force inconnu en moi, je voulais à tout pris savoir d'où elle venait. Je ne su pas à quoi il pensait mais décida de m'emmener a un endroit appelé l'Ambassade Jedi de Mon Calamari.
Il m’emmena donc à l'aide d'un vaisseau sur cet endroit qui m'était encore inconnu jusqu’à présent. Tout au long du chemin, je posais des questions a cet homme lui demandant ce qu'il me trouvait. Il disait juste " La force ". C'est la que j'appris l'histoire des Jedi, des Sith ainsi que de la force en général.

Description physique et morale

- longs cheveux noirs
- yeux marrons/verts
- petite de taille
-visage rond



Image