Acacia Starr

Prestige

Identité civile

Sexe Feminin
Race Zeltron
Naissance Le 13 octobre +72 sur Yavin (19 ans)
Taille 1m70
Qualités Empathique - Joyeuse - Curieuse - Énergique - Spontanée - Déterminée - Fêtarde
Défauts Tête de mule - Tendance à désobéir - A toujours la mauvais heure sur sa montre - Casse-pied

Statut académique

Grade Padawan
Formation Guérisseur
Disponiblité Service actif de l'Ordre
Formateur(s)
Lignée Tuum, Vala'Nil, Kartys, Fligey, Harrian, Durron
Chambre Chambre VIII
Alignement : Neutre

Dernières actualités de Acacia

  • Acacia Starr
    Acacia Starr suit son entraînement en compagnie du Novice Idaw Regua sur Dathomir. A aussi suivi l'enseignement de l'amitié animale de la part de son Maître, le Chevalier Theryion Tuum. Le 5 janvier à 23h14.
  • Acacia Starr
    Acacia Starr a été sauvée par Elyon et Wilhelm, subit encore les conséquences d'une blessure causée par l'une de ses rencontres avec Sariss Velkian et devra réduire considérablement sa consommation d'agrumes. Le 13 octobre +91 à 18h39.
  • Acacia Starr
    Acacia Starr a retrouvé son Masta boule de poils, est super heureuse, va maintenant devoir le soigner et prendre soin de lui comme le petit chaton qu'il est intérieurement. Le 15 septembre +91 à 00h42.
Les actualités plus anciennes sont visibles via l'onglet "Actualités".

Relations

Biographie

Née sur Yavin d'une mère humaine et d'un père zeltron, je n'y suis restée que très peu de temps, assez peu pour n'avoir aucun souvenir. Même si ma mère et mon père ne se sont plus jamais entendus sur la moindre chose après ma conception et que ma mère avait pris la décision de m'élever seule, elle s'est bien aperçu après quelques temps qu'il lui était difficile de concilier ses devoirs de Jedi et d'élever sa fille. Elle n'eut pas d'autres choix que de me confier à mon père et à sa famille à l'âge de deux ans. Cela me permit d'apprendre une autre langue par la même occasion et de développer des passions et des passes-temps que je n'aurais jamais eu avec ma mère.

Ce fut de l'art, le plaisir et la fête pendant près de 15 ans de ma vie, avec des visites autoritaires et brèves de ma mère presque tous les mois.

J'ai d'ailleurs eu la chance de développer mes talents de peintre pendant toutes ces années, jusqu'à ce que la Force fasse son apparition dans mon existence lors d'une enième fête et que ma mère décide que pour la sécurité de tout le monde qu'il était mieux de me ramener avec elle sur Néo-Coruscant. Ce fameux événement ne fut plus mentionné et voilà maintenant près d'un an qu'elle tente de me désapprendre ce qui m'a été appris pendant l'entièreté de mon existence.

Mon empathie m'aide à comprendre ces moeurs humaines que je ne connais pas encore totalement, mais cela demeure difficile et je n'ai jamais été du genre à suivre les règles.

Le comble de sa déception fut lorsqu'elle apprit la voie que j'ai choisi. Étant sentinelle, elle m'a dit que c'est la pire déception qu'elle aurait pu vivre.

Le début de ma formation ne fut pas de tout repos et j'ai dû apprendre à une vitesse fulgurante, surtout aux vues de mes hauts et bas émotionnels et à l'absence totale de contrôle que j'avais sur la Force. Sans dire que je la contrôle -loin de là-, je tâche à éviter les événements tel que celui qui a eu lieu sur Zeltros.

Rencontre avec Noisette (à venir merci à Casusus ~)

Description physique et morale

"J'ai tellement un fort caractère que même l'estomac d'une bête féroce ne pourrait pas me tolérer plus de quelques minutes."
-Acacia Starr à Maître Hum, 06-04 +91

Un bain de fraîcheur, c'est ce qui serait le plus approprié pour me décrire. Attendez-vous, toutefois, à finir trempé, même si vous n'êtes pas celui ou celle qui prend ce bain. Où que j'aille, il est difficile de ne pas savoir que j'y suis: oui, j'adore être le centre de l'attention, même si ce n'est pas nécessairement pour les bonnes raisons. "Parlez s'en en bien ou en mal, mais parlez s'en!", comme on dit si bien. Une chose qui semble étonnante pour les autres est mon acharnement. Je suis loin d'être l'élève modèle, mais je ne me laisse pas déclasser pour autant, et ce, même si le sérieux n'est pas toujours au rendez-vous. Et petit conseil : si j'ai quelque chose à vous dire, ne comptez pas sur moi pour passer par quatre chemins.

C'est une peau de pêche qui m'enveloppe : un teint rosâtre qui trahit mon métissage. Ma peau et mon corps n'en demeurent pas moins bien plus délicats que mon tempérament. Le tout laisse place à des formes alléchantes, mais de dimensions proportionnées. J'ai bien remarqué l'effet que je laissais depuis ma tendre enfance.

Arrivée à l'enclave
Le début de la fin de l'innocence
Départ de Ross
L'apparition d'un frère
Souvenirs difficiles
Gareth
Nouvelle voie - K'thri -Sous peu-
Paix intérieure