Ygdrasil Dwimmerlaik
Ygdrasil Dwimmerlaik
Novice Sentinelle
Lieu de naissance
inconnue
Biographie
Date de naissance
52 ap. BY
(40 ans)
Lieu de naissance
inconnue
Dès sa naissance il ne connu que la captivité, revendu a maintes reprise, battu, fouetté , voué à une vie de servitude.
Ygdrasil trouva tout de même du réconfort auprès d'une esclave, ils s'aimèrent, et loin de la vue de leurs maîtres, donnèrent naissance.
Mais ce bref épisode de bonheur fut détruit lorsque le domaine subit une attaque. Des mercenaires à la solde d'un ennemi commerciale, le domaine fut rasé, certains esclaves ont été recapturé, les autres laissé pour mort, Ygdrasil, inconscient, était l'un d'eux.
Lorsqu'il se réveilla, il chercha parmi tout les corps jonchant le sol, mais aucune trace de sa famille, alors il y entrevit un espoir de les retrouver.
Après de longues années de préparatifs et de recherchent, il finit par retrouver un des mercenaires. l'homme était dans un bar du spatioport de Nar Shadda. Ygdrasil allait enfin obtenir des informations capitales pour sauver les siens.
Mais après quelques échangent de blaster dans une ruelle, le mercenaire, désarmé et mourant, fini par révéler qu'il n'y avait aucun survivant de cette attaque, les esclaves avait été massacré tous un par un lors du voyage retour...
Alors Ygdrasil, anéantie par cette révélation, tomba genou à terre, et dans un hurlement, tout se mit à trembler autour de lui, c'était son premier éveil à la Force.
Cette énergie lui fit ressentir une sorte d'apaisement comme si sa famille était toujours là, comme si elle ne faisait qu'un avec la Force.
Au même moment, un homme étrange, encapuchonné, se présenta comme un Jedi , une sorte de guide, il était à deux pas de la ruelle pour une enquête lorsqu'il sentit un bouleversement dans la Force. Il demanda à Ygdrasil de retrouvé l'ordre Jedi, ainsi il apprendrait à maitrisé ce nouveau pouvoir et découvrirait les réponses à toutes ces questions qui se bousculaient dans sa tête. Et à travers cette rédemption grâce à l'apprentissage, retrouverait-il enfin la paix intérieur, lui qui venait de tout perdre, il lui resté tout à apprendre.
Description physique & morale
Grand, éreinté par des années de servitude et de souffrance
Essaie de porter un regard sans jugement sur le monde
Foncièrement bon, et toujours prêt à aider son prochain.