Bask Fonti

Bask Fonti
Novice Gardien
Genre
Masculin
Race
Besalisk
Âge
24 ans
Lieu de naissance
Ojom

Biographie

Date de naissance
69 ap. BY (24 ans)
Lieu de naissance
Ojom
Affiliation

Le commencement

Bask avait 16 ans lorsque les hutts sont venus le chercher sur Ojom. Il fut emmené de force. Ses parents ne dirent pas un mot et le regardèrent partir. Pas d'adieux, pas d'au revoir. Ils se sentaient probablement coupable. A cause de leurs dettes, ils avaient perdu leur fils. 

Lorsqu'il arriva sur Nal Hutta, il rencontra le Hutt Maata. Il s'agissait d'un jeune hutt qui possédait déjà un petit empire. Il expliqua à Bask que c'était son physique qui l'intéressait. Il avait besoin de quelqu'un pour impressionner les personnes qui comme ses parents lui devaient de l'argent. Le Besalisk en voulait à ses parents de l'avoir vendu. Aussi quand il comprit que pour ses services, il serait nourri, logé et blanchi, il accepta. Il n'avait de toutes façons pas d'autre choix. Bask n'a finalement rien connu d'autre. 

Pendant 7 ans, il fût l'homme de main, le garde du corps d'un hutt. Quand on parlait de lui, c'était pour le décrire comme un être imposant, dangereux et à qui il ne valait mieux pas déplaire. Sa musculature qui avait pris de l'ampleur et ses 4 bras jouant fortement en sa faveur. Bask jouait le jeu. Au moins, il n'était pas embêté. Et bien souvent, il arrivait à échapper aux missions un peu trop déplaisantes. Il était devenu celui qui donnait les ordres. Il n'avait pas à se salir les mains et il évitait de le faire au maximum. Un jour, il fût chargé de kidnapper la fille d'un haut dignitaire Mon Calamari. Maata embaucha un chasseur de prime mandalorien pour l'aider dans cette mission. C'est au cours de celle ci que Bask rencontrera les Jedi sur Nar Shaddaa.

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Besalisk
Taille
2m20
Sensible
Oui

Bask est massif. Il mesure 2m20 et possède 4 bras, comme tous les membres de sa race. 

C'est une brute. Il a toujours été perçu comme tel. C'est également la seule valeur qu'on lui a accordé. Il n'a toujours eu qu'un seul role : intimidé les ennemis de Maata. Cependant derrière ce coté bourru, se cache quelqu'un de réflechi. 

Il est capable de prendre des décisions assez rapidement et d'agir dans l'urgence si nécessaire. Malin, il se sort très souvent des situations délicates. Bask a toujours évité de tuer. Il ne s'y resoudait que si sa vie était en danger. Il ne refuse jamais un défi. Il a pris l'habitude de montrer qu'il est le plus fort et a du mal à avouer ses faiblesses.