L'orange bleu

L'orange bleu
Type de mission
  Capture
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence

Briefing de mission

Un gang originaire de l'espace Hutt a été aperçu sur Mon Cal et a été  dénoncé par  un témoin oculaire souhaitant rester dans l'anonymat. Ce groupe chercherait à étendre son influence, car les champs locaux ne rapporteraient plus assez de revenus et selon les rumeurs, ils souhaitent tremper dans le trafic d'armes et faire de la revente de psychotropes et ils veulent utiliser le peu de champs qu'ils leur restent pour blanchir l'argent sale ensuite. 

Selon le témoin il s'agirait d'un gang  potentiellement armé avec un signe "rond" tagué sur une des épaules.  Leur chef est clairement identifié et le faire tomber permettrait de libérer bon nombres de personnes prisonnières.   Réduisant ainsi ce groupe criminel à néant.  Il sera facile ensuite pour l'apl de rattraper les autres criminels lambdas. 

Lieu occupé : entrepôts désaffectés à l'écart de la rue principale.

Rapport de mission

Avec :

Rayfe Karsan 

Elyon Kiras-ki   

Aileen Yssah

Maat Kowan

Dustil Okins

Lapin Pheros

Canone Mesla

Idaw Regua (pnj)  

----------------------------


le groupe a décidé de se déparer en deux, un qui s'infiltre pour libérer les prisonniers et l'autre qui se fait passer pour de futurs membres de clans,  le premier groupe a choisi de se poser un peu plus loin et de prendre de la hauteur afin de s'infiltrer par les toits, puis ils ont souhaités s'infiltrer par une trappe qui était verrouillé, ils découpent alors celle ci au sabre laser et s'infiltrent dans un petit débarras.  

Dans le bâtiment le groupe 2 s'avance et esquive quelques caisses en bois, avant d'arriver a une porte et de descendre les escaliers qui mène au rez de chaussés, ils arrivent à l'entrée principale et mène une investigation pour trouver l'accès au sous sol, chose faites pheros saute pour ouvrir la porte et ils s'engouffrent non sans difficulté dans ce dernier escalier.  une caméra et un garde les attends au sous sol, après une attaque éclair de pheros il est désarmé et mit aux arrêts. ils évacuent les otages avec elyons et ils décident de rejoindre le groupe 1.   

___________________________________

le groupe 1 s'avance dans l'allée principale, puis ils arrivent directement devant l'entrée de l'entrepot désaffectés menés par rayfe karsan ils entrent sans mal dans le bâtiment et l'enquête peut alors commencer, ils examinent un peu tout le monde et canone va proposer ses  services au boss, il se voit proposer un poste de garde et ce dernier accepte, mais ce soir c'est la fête alors il peut profiter.  Après coup, le pnj d'idaw va questionner un garde et ce dernier refuse de répondre, rayfe quant à lui provoque en duel le second du boss, ce dernier fini par arriver et ils s'apprêtent à se battre quand la serveuse renverse  son plateau pour la fois de trop un sbire braque son arme sur elle et s'apprête à tirer, mais il le persuade de la laisser vivre. Ce dernier grogne et accepte, il s'agissait en fait de la mère de Yusa, Zeia Yssah.    

Pendant que les autres investissent de leur coté les lieux rayfe engage le duel contre le second et lui met une rouste sévère, le pnj d'idaw s'approche du boss et canone a la fin du duel met à genoux le boss et s'en sert comme otage à son tour avec son sabre laser, les jedis gagnent le match et arrêtent tout le monde avec l'aide des membres de l'apl.   ils ont été rejoins par l'autre groupe entre temps et chacun tabasse un peu des membres du gang à sa sauce, ils retournent aux vaisseaux et retournent à l'enclave.

Rapport rédigé par Aileen Yssah.

Participants