Mandalore jusqu'à la mort !

Lictor Fantôme

Lictor Fantôme
Type de mission
  Opération diverse
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Par l'intermédiaire d'une caravane Ryn de passage autour de Mon Calamari, certaines informations ont été marchandées qui ont permit d'identifier des rumeurs interessantes conçernant le peuple Mandalorien.


En effet, les vestiges d'une ancienne colonie pénitentiaire Impériale ont été retrouvées sur un monde non répertoriées à la limite entre l'Espace Sith et celui de l'APL. La colonie à été visiblement complètement abandonée, mais des signaux laissent à penser que parmis les débris en orbite, il reste un certain nombre de vaisseaux délabrés. D'autres seraient encore à la surface. Parmis certains de ces signaux, certains seraient de vieux Vaisseaux-Donjons Lictor (ces derniers sont des vaisseaux-prisons produits par MandalMotors).

Les rumeurs se propagent et avant qu'une attention mal attentionnée ne se tourne vers le système, des Jedi sont invités à enquêter sur ce qu'il en est.

  • Vérifier sur la rumeur est fondée.
  • Opérer à une opération de récupération si quelque chose de valeur s'y trouve.
  • Rester discret.

Rapport de mission

Compte rendu de mission « Lictor Fatôme » ( 15/12/+92 )


Liste des participants:


Maître Kartys

Chevalier Fenri

Theryon Tuum
Padawan Taan
Padawan Skylighter
Padawan Maru
Novice Khan

Briefing: :


Maître Kartys :


Par l'intermédiaire d'une caravane Ryn de passage autour de Mon Calamari, certaines informations ont été marchandées qui ont permit d'identifier des rumeurs intéressantes concernant le peuple Mandalorien.



En effet, les vestiges d'une ancienne colonie pénitentiaire Impériale ont été retrouvées sur un monde non répertoriées à la limite entre l'Espace Sith et celui de l'APL. La colonie à été visiblement complètement abandonnée, mais des signaux laissent à penser que parmi les débris en orbite, il reste un certain nombre de vaisseaux délabrés. D'autres seraient encore à la surface. Parmi certains de ces signaux, certains seraient de vieux Vaisseaux-Donjons Lictor (ces derniers sont des vaisseaux-prisons produits par MandalMotors).

Les Jedis présents ont été détaché pour enquêter sur les informations.


Compte rendu :

A l'arrivée dans le système, nous avons pu apercevoir la présence d'un Lictor semblant désaffecté en Orbite.


Deux équipes d'interventions ont été dépêchés pour enquêter, une en Orbite et une seconde en Surface.


Maître Kartys et ses Apprentis, le Padawan Skylighter, la Padawan Maru et le Novice Khan en Orbite. Après leurs fouille du vaisseaux prison, l'équipe a redémarré le Lictor qui, piégé par les derniers occupants, a prit la direction de la surface de la planète pour s'y écraser.

Les Jedis y ont affronté des Droïdes de garde et les Apprentis Skylighter et Khan ont quand à eux tenté de désactiver le Lictor.

L'embardé provoqué par le redémarrage des moteurs projeta le Maître Kartys et la Padawan Maru contre les parois du vaisseau, assommant le Maître.

La Padawan fut victime de visions venant d'une masse d'arme en Beskar, puissante dans le côté Obscure. L'enjoignant à se débarrasser d'un hypothétique adversaire, celui ci étant, hors de la vision, son Maître inconscient. Le drame ayant été évité par ce dernier alors qu'il revenait à la conscience, réussissant à se connecter à sa Padawan aux travers de la vision.


Pour le groupe Surface composé des Jedis restant et Theryion Tuum, l’atterrissage sur la surface, dans une colonie pénitentiaire, fut suivi d'une investigation des locaux, des traces de luttes et d'animaux sauvage, ainsi qu'une odeur de mort. Les Jedis présents eurent très vite la sensation étrange d'être observé et de sentir des présence dans la Force disparaissant rapidement, cela fit monter une légère paranoïa chez eux. Après, quelque temps et une observation visuel de Theryion Tuum, les créatures furent identifié comme des Hssiss Juvéniles, ces derniers attaquant alors que l'explosion sonore de la navette des Jedis, trahit leurs présences sur place. L'attaque des créatures les forçant à se réfugier dans une tour radio, qui par son émission de deux signaux, trahit la présence d'un second Lictor non loin.

Sautant de toit en toit avec l'aide de la Force, ces derniers atteignirent le second Lictor, le redémarrant pour annuler le piège établit par ses derniers occupants. Le vaisseau servait de balise de repérage pour la chute du Lictor situé en Orbite et menaçant de s'écraser sur la colonie pénitentiaire.


Les deux équipes ayant vues leurs missions remplit, ils ramenèrent les vaisseaux à l'APL ainsi que la masse Mandalorienne, qui fut plus tard purgé par le Chevalier Karsan, au sein de l'Enclave.


Rapport rédigé par Dalak Taan.

Participants