La Voie des Jedi

Modifications suspectes

Modifications suspectes
Type de mission
  Protection
Campagne
Commanditaire
Zone d'intervention
  Onderon
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Ayant reçu plusieurs appels concernant des disparitions étranges sur la planète Odéron, l'APL décide donc de contacter l'Ordre Jedi afin de pouvoir enquêter sur ce qui est arrivé à ces gens après avoir envoyé une équipe sur place qui a aussi disparu mystérieusement...

Les jedi devront donc trouver des pistes puisqu'aucune n'a vraiment été découvert par l'APL, jusqu'à maintenant.


[PRESENCE DE GRADES OBLIGATOIRE]

Rapport de mission

Campagne perpétuelle du Nouvel Ordre Jedi :
Date :


Participant :

- Nick Kéar

- Neph Fenri

- Yusa Yssah

- Marethyu Varla

- Kol Ohdein


Objectif : Trouver qui est la cause des enlèvements et y mettre fin

Déroulement

Nous sommes partis sur un plan simple proposé par les deux gradés. La padawan Yssah servirait d’appât pendant que le chevalier Fenri la suivrait et la protégerait à l'aide de la technique de force : Le manteau de Force. Nous nous sommes séparé et le duo Fenri/Yssah ont investi les lieux pour découvrir un labo ou tout sorte d'expérience était mené sur des cobayes. Ils nous ont appelé en renfort quand ils sont tombés sur une porte qui cachait une présence obscur dans la force.

Nous les avons rejoint puis le maitre Kéar a ouvert la porte donnant sur une pièce entouré de cuve de bacta avec des êtres vivants complètement inconscient et au milieu une femme présente dans le coté obscur entouré de plusieurs scientifiques pas armé. J'ai tiré en para avant de réfléchir pour les neutraliser puis nous sommes entré pour les confronter. Le chevalier Fenri toujours invisible est entré discrètement pour se placer derrière la femme qui se révéla être la soeur de la nuit, alors qu'il la neutralisait d'un coup sec derrière la tête, la sœur de la nuit ordonnait à un des scientifique de déclencher l'alarme. Yusa et moi avons essayé de neutraliser en tirant en para et Kol s'est jeté dans la mêlée sabre en main mutilant l'un des assistant, mais aucune de nos action n'a suffit et l'un d'entre eux a réussi à déclencher l'alarme.

Un zabrak et une autre sœur de la nuit sont arrivé en renfort puis cette dernière à libéré les cobayes emprisonné dans les cuves de bacta. Ceux là même ont marché sur nous plus proche du droïde sans volonté que d'un air humain doué d'un libre arbitre. La soeur de la nuit a propulsé Yusa a travers la pièce qui a perdu conscience pendant que le maitre Kéar libérait des éclairs de Force sur les deux utilisateurs du coté obscur qui sont tombé inconscient et lourdement blessé.


Conséquences

La première soeur de la nuit, nommé Saskia, a été emprisonné tandis que la seconde a succombé de ses blessures. Le zabrak est enfermé avec Saskia. Les cobayes ont survécu et sont actuellement soigné par l'APL. Nous n'avons aucune idée de quelle genre d'expérience était faites dans ce labo mais nous détenons les responsables de tout ça, nous pouvons donc aller les interroger quand nous voulons.

Rapport rédigé par Marethyu Varla.

Participants