[appel d'urgence]- Otages à Bel city

[appel d'urgence]- Otages à Bel city
Type de mission
  Opération diverse
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Flash info - Une prise d'otage importante vient d'etre effectuée par un groupe criminel, l'Hydre, principalement composé de Quarren n'ayant pas accepté la présence mon calamari, malgré tant d'années de cohabitation. Ils revendiquent la possession de la cité, et menacent d'executer ses dirigeants, qu'ils ont pris en otages après une violente attaque du batiment de résidence des dirigeants actuels.


Les forces armées étant paralysées par la menace d'execution, les autoritées en appellent à l'aide aux jedis pour récupérer les toages sans pertes, pour réussir à débloquer la situation sans céder une ville entiêre au groupe dissident.

Rapport de mission

Campagne perpétuelle du Nouvel Ordre Jedi : [appel d'urgence]- Otages à Bel city

Date : 07/01/+93


Participant :

Diversion/Diplomatie :

- Chevalier Xyno

Infiltration :

- Padawan Mesla

- Padawan Varla

- Novice Ankersa


Contexte

Des dirigeants locaux sont pris en otage à Bel city sur Moncal, les jedi doivent intervenir rapidement afin d'éviter un maximum de victime.


Objectif : Mettre fin à la prise d'otage sans victime

Déroulement

Alors qu'un tir tua un civil et que la foule se dispersa, le chevalier Xyno décida de se montrer aux yeux de tous afin d'attirer leur attention et d'entamer un dialogue avec eux. Pendant que nous, le padawan Mesla, la novice Ankersa et moi-même nous nous aventurions dans les égouts.
Après avoir percé un mur qui servait théoriquement de protection aux dirigeants, nous avons neutralisé les deux gardes de l'entrée. Canone a malheureusement dû tuer le sien dans la manœuvre. Les efforts du chevalier Xyno pour essayer d'instaurer un dialogue malgré les tirs de blaster et les grenades furent vain et nous fûmes repéré à cause de moi alors que je tentais de neutraliser le dernier membre dans la salle de sécurité. Les membres du "gangs" se rassemblèrent autour des otages alors que je demandais aux forces de l'ordre d'amener des grenades endormissantes, la novice Ankersa pris les devant et jeta la grenade à travers la trappe pendant que je verrouillais les issus via la console. Les quelques membres qui purent s'enfuirent se retrouvèrent face au chevalier Xyno et les forces de l'ordre avec nous 3 en tenaille. Les terroristes se sont rapidement rendu

Conséquences

Le bilan est très léger, aucun mort a déploré du coté des otages et seulement un terroriste a été tué lors de la prise d'assaut du batiment. La mission est un succès.


Rapport rédigé par Marethyu Varla.

Participants