Base de données

Archive Databank

Règles du jeu (hrp)

Les personnages non joueurs
Les personnages non joueurs

Lors de votre aventure, vous serez amené à devoirs créer des personnages non joueurs (PNJ) afin de faire avancer l'histoire. Les règles sont différentes selon les personnages que vous souhaitez créer.

Les PNJ non utilisateurs de la Force

Temporaire/non important


On parle ici des PNJ qui n'ont pas de pouvoir ni d'importances particulières dans le background du jeu, vous pouvez en créer comme bon vous semble. A condition bien sûr de ne pas créer une armée comme par magie.

Permanent/Important


Votre PNJ fait partie d'une trame ? Il a un rôle important quelque part dans la galaxie et vous souhaitez le faire entrer dans l'histoire du jeu ? ALors il doit d'abord passer par la validation des administrateurs. Vous pouvez leur envoyer sa fiche via la messagerie du site afin qu'ils puissent valider ou non ce personnage.

Les PNJ utilisateurs de la Force

Si il est permanent, il doit avoir une justification et surtout doit avoir été validé par les administrateurs.

Si c'est un PNJ temporaire qui ne servira qu'à quelques rares exceptions, pour contourner une blessure ou autre indisponibilité de votre personnage joueur,il ne doit pas être au dessus de votre grade et ne sera jouable qu'avec l'accord d'un membre du staff (admin, conseil ou commission) présent.