Hors-RPG

Départ de l'administration Darva

Départ de l'administration Darva
Auteur
Date de publication
24/09/+92
Catégorie
Commentaire(s)

Départ de Darva : 


Bonjour à tous, après plusieurs années en poste, j'ai décidé de quitter l'administration du jeu. Il n'y a pas d'histoires,ni de rumeurs à en tirer.

Mon emploi du temps ne me permet tout simplement plus d'assurer le rôle comme je le voudrai et il me semble plus honnête de laisser ma place plutôt que de continuer en étant moins investi. J'en profite donc pour féliciter et remercier tous les membres du staff (conseil, admin et commission) qui se sont succédés pendant ces années. Ils se sont tous investis, sans exception, dans ce jeu et je suis content d'avoir pu travailler avec eux.

J'inclus ici même ceux avec qui j'ai pu avoir des différents. Ca ne change rien à leur investissement.

Si il y a un truc dont je suis fier au moment où je rédige ce message, c'est le fait que tous les membres du staff travaillent et communiquent ensemble.

C'est pourquoi, ce que je veux demander aux admins en poste et aux prochains, c’est de préserver ça :)

Partant en cours de mandat, la question d'organiser une élection va se poser. Pour ma part, après avoir échangé avec le staff, je souhaiterai que Jaren me remplace jusqu'à la fin du mandat. Il s'est beaucoup investi sur les changements qui arriveront prochainement, il a toujours soutenu le staff et a déjà une expérience en tant qu'administrateur. Je pense qu'il est le candidat idéal. Jens et Okane prendront la décision qu'ils jugeront la meilleure. Je ne quitte pas le jeu, il y a des travaux en cours qui m'intéressent, je veux voir ce que ça va donner et continuer à jouer. Je suis devenu admin par un concours de circonstance, j'ai assumé tant que j'ai pu. Maintenant j'espère m'amuser encore un peu sur le NOJ ;) 


A bientôt sur le jeu.



NB de Okane et Jens : 


Okane et moi remercions Darva pour son travail à l'administration durant ces 2 dernières années, et rejoignons sa demande de prendre Jaren en remplaçant. A moins que cette décision ne rencontre une opposition importante de la communauté, elle deviendra officielle dans une semaine, Jaren terminera son mandat en même temps que nous afin de repartir sur des bases communes pour tous.

L'actualité ne peut plus être commentée.