Holonet News

Les Holonews avec Hillian harper

Les Holonews avec Hillian harper
Auteur
Date de publication
26/03/+92
Catégorie
Commentaire(s)

Bonjour et bienvenue sur les holonews avec Hillian harper,

Au programme de ce soir, la guerre est toujours en cours et le nombre de citoyens en danger dans la galaxie ne cesse de croître, et L’APL ne semble pas disposer des ressources nécessaires afin de faire régner l’ordre.

Après des mois de négociation, l’une des plus grosses entreprises de la planète Mytaranor est dans une impasse, les usines pratiquement toutes bloquées par des ouvriers réclamant une amélioration des conditions de travail, notamment le confort et la sécurité. Ces demandes font suite à divers accidents fort heureusement non tragiques jusqu'ici. L’affaire s’ébruite de plus en plus depuis que des rumeurs de travailleurs clandestins courent les rues, cependant aucune source sûre ne nous permet de confirmer que cette firme serait en infraction avec la législation jusqu’à présent.

Dans le système Kastolar des pirates ont été repérés en plein minage d’un champ d’astéroïdes. Une balise hyper spatiale se trouvant non loin, ils en profitent pour attaquer et piller les tristes voyageurs passant à proximité et leur flotte commence à prendre de l’importance depuis peu. Une légère inquiétude commence à monter parmi les planètes proches. Un appel a l’aide a été lancé mais L’APL semble trop occupé par la guerre pour s’occuper des criminels de petite et moyenne envergure.

Un trafic d’épices exotiques, mais illégales, a été rapporté depuis quelques temps sur Nooli. Après plusieurs semaines de recherches, les enquêteurs locaux ont finis par faire le lien avec un baron de la drogue qui utiliserait ces épices afin de multiplier les effets d’accoutumance d’autres produits. Le but semblerait être de rendre accroc les plus jeunes pour les inciter à la dépravation et les pousser à consommer davantage de ces substances, notamment lors des diverses soirées ainsi que dans les boîtes de nuit sordide de cette planète.Espérons que quelqu’un mettra rapidement un terme à ce commerce.

L'actualité ne peut plus être commentée.