Galus Knoll

Prestige

Identité civile

Sexe Masculin
Race Besalisk
Naissance Le 16 septembre +66 sur Ojom (25 ans)
Taille 2.12
Qualités Objectif, Vaillant
Défauts Impulsif, Froid, Sarcastique

Statut académique

Grade Apprenti
Formation Tronc commun (Aspiration Gardien)
Disponiblité Service actif de l'Ordre
Formateur(s)
  • Pas de Maître assigné
Chambre Aucune chambre assignée
Alignement : Neutre

Dernières actualités de Galus

Les actualités plus anciennes sont visibles via l'onglet "Actualités".

Relations

  • Galus Knoll n'a aucune relations.

Biographie

Galus est né sur Ojom, sa famille, qui n'était pas vraiment prête à accueillir un enfant de plus, ne lui apportait pas plus de considération que ça. A sa majorité, il décide de quitter le foyer, sans trop savoir ce qu'il cherche ni ce qu'il désire.

Lors d'une grosse engueulade avec ses parents, Galus, du haut de ses 17 ans, se fit frapper par son père, à plusieurs reprises. Après quelques interminables secondes, il finit par hurler et tendre ses mains pour bloquer les coups portés, mais cela eu un tout autre effet.
Son père qui n'était pas le dernier des bourrins était tout à coup calmé, Galus ne compris pas vraiment ce qu'il s'était passé mais il se rendit vite compte que le calme de son père reflétait une certaine incompréhension, quelque chose de visiblement perturbant.
Après avoir rapidement fait un tour de la pièce, naviguant entre les pots cassés, Galus se rendit compte que son père n'avait aucunement utilisé d'objet pour le battre, sans deviner la force qui l'habitait, il décida de rapidement s'éclipser.

Une fois au spatioport il décide d'embarquer pour Tatooine, sans un sou en poche il réussi a embarquer clandestinement dans une navette de transport.

Après plusieurs mois, Galus a réussi à se faire une place sur cette planète désertique, mais ressent toujours ce manque, cette petite chose qui manque à sa vie, l'impression qu'il pourrait faire bien plus pour sa propre personne ou pour les autre.
Cela dit, il voit au loin un autre Besalisk, encapuchonné, assez imposant. Une fois la capuche relevée, il reconnait son frère, Erind, après quelques heures dans la cantina à discuter de tout, de rien, mais surtout de rien, ils abordèrent le sujet dont Galus ne voulait pas parler, sa situation.
Erind commença par lui demander s'il était heureux ici, s'il avait des projets - à court terme comme à long terme -. Après plusieurs minutes de discussion insupportable, Galus stoppa la conversation nette, pour répondre qu'il n'était pas complet, qu'il lui manquait quelque chose et qu'il avait l'impression de ne pouvoir rien y faire.
ll lui parla de ce moment étrange, après la dispute avec le paternel, les pots renversés, l'incompréhension dans les yeux du vieux.
C'est à ce moment que Galus appris de son frère qu'un certain pouvoir l'habitait sans doute, renverser des objets - aussi légers soient-ils - sans les toucher, ça n'avait pas de sens et pourtant c'était arrivé.

Erind le dirigea vers Mon Calamari, estimant que le manque que son frère ressentait était probablement dû à des capacités non exploitées comme c'est souvent le cas.

Description physique et morale

Galus est un imposant Besalisk de 2.10m, pour 125kg. Il est plutôt fin pour un représentant de son espèce.

Du haut de ses 26 ans, Galus est endurci à cause de sa jeunesse relativement pauvre en tendresse, il est doté d'un caractère assez dur. Du genre à ne jamais se laisser marcher dessus.

Il est impulsif, n'a pas peur de prendre des décisions pour le bien commun, même si cela signifie qu'il faudrait sacrifier un petit nombre pour en sauver un grand. Il peut parfois faire preuve de cruauté en cas de poussée extrême dans ses retranchements.

Galus est assez froid pour un Besalisk, bien que très chaleureux une fois proche de lui. Cependant il possède un humour très sarcastique et n'hésitera pas à s'en servir quitte à passer pour - au mieux - une ordure condescendante ou - au pire - un idiot.